Etat civil

Décès

Text Resize

(A-/A+
)

Le réseau d’associations morbihannaises d’accompagnement du deuil a édité une plaquette afin que vous trouviez soutien et écoute lors des moments douloureux du décès d’un proche.

Téléchargez la plaquette de présentation

 

Concession au cimetière de Kervignac

Vous pouvez être reçu du lundi au vendredi, en mairie, pour l’achat ou le renouvellement d’une concession d’une tombe, d’un emplacement dans le colombarium ou d’une cavurne.

Service du cimetière : 02 97 65 77 06

Démarches d'état civil en ligne

Text Resize

(A-/A+
)

Nous vous rappelons que les registres d’état civil de plus de soixante-quinze ans sont librement consultables par toute personne. En revanche, postérieurement à cette date, seuls peuvent être consultés ou délivrés les actes d’état civil de personnes pour lesquelles un lien de parenté direct entre ascendants ou descendants existe. Les actes de décès sont consultables indépendamment de toute date.

Les actes de plus de 100 ans sont librement et gratuitement consultables sur le site des Archives Départementales

Si vous souhaitez obtenir un acte d’état civil enregistré à Kervignac, merci de compléter le formulaire suivant en renseignant tous les champs mentionnés. Afin de limiter les risques de fraude, l’acte demandé sera délivré directement à la mairie de votre lieu de domicile. Vous pourrez le retirer muni d’une pièce d’identité.
La demande d'actes est gratuite.

Remplir en ligne le formulaire de demande d'acte d'état civil