Gîtes communaux de Kervignac

Gîtes communaux de Kervignac

Text Resize

(A-/A+
)

Vous ne résisterez pas aux charmes du Morbihan ! Une côte très échancrée aux petits sentiers côtiers et magnifiques criques, les longues plages de sable fin, la vigueur de l’Atlantique paradis des surfeurs, des amateurs de régates et de courses au large, la douceur du Golfe du Morbihan et de ses îles, les écrins de verdure propices aux balades improvisées… auxquels s’ajoutent les importants sites archéologiques de Carnac, Locmariaquer, Gavrinis. Galettes bretonnes, crêpes, fars, produits de la mer… sont les fleurons de la gastronomie locale.
C’est avec plaisir que nous vous accueillons.

 

LES GÎTES COMMUNAUX DE LA FERME DU BONHOMME À KERVIGNAC 

Surplombant le Blavet, la Ferme du Bonhomme est composée de deux gîtes mitoyens de caractère, confortables, aménagés dans une vieille longère bretonne. Vous apprécierez le calme, la vue magnifique sur les rives du Blavet et le cimetière à bateaux de Kerhervy.
Les gîtes de Kervignac sont ouverts toute l’année. Différentes formules de location vous sont proposées : à la semaine,  week-end de 2 nuits, week-end de 3 nuits, mini-semaine (4 nuits).

Description des gîtes :
Gîte An Ty (4-6 pers) : cuisine-séjour avec cheminée, canapé-lit pour 2 personnes, WC. À l’étage : 2 chambres avec 2 lits simples, douche, WC.
Lave-vaisselle, TV, salon de jardin, barbecue.
Gîte La Grange (6-8 pers) : séjour avec cheminée, kitchenette, canapé-lit pour 2 personnes, douche et WC avec accès pour handicapé. À l’étage : 3 chambres avec 2 lits simples, douche, WC.
Lave-vaisselle, TV, salon de jardin, barbecue.

Lave-linge commun aux deux gîtes dans un local indépendant.
Si vous souhaitez louer simultanément les deux gîtes, une porte de communication se trouve à l’étage entre les deux bâtiments.

A proximité : boulangerie, coiffeur, crêperie, pharmacie, vétérinaire, biscuiterie, bar, restaurant.
Et le jeudi, en fin d’après-midi, petit marché de producteurs locaux sur l’aire de covoiturage de Kernours. Pour rappel, le marché de la place de l’Église se tient tous les vendredis de 15h30 à 19h30.

 

Téléchargez la brochure 2017 de présentation des gîtes

Téléchargez les tarifs 2017

Consultez les disponibilités de gîtes pour l'année 2017

 

Renseignements et réservation :
mairie@kervignac.com
Responsable des gîtes : 06 38 86 33 08
Agent d’accueil : 06 79 28 23 78
Mairie de Kervignac : 02 97 65 77 06

 

Prenez connaissance des conditions générales de location

Aux environs, divers loisirs s’offrent à vous : écoles de voile, planche à voile, kayak de mer, mini-golf, plages, musées, sentiers de randonnée.

 

Accès aux gîtes de la Ferme du Bonhomme
Adresse : 4 impasse du Port – Tal Ar Mor – KERVIGNAC
Les gîtes se situent à 4 km du centre-ville de Kervignac et à 5 km d’Hennebont.
Sur la RN 165 (A 82), prendre la sortie Hennebont/Port-Louis en direction de Port-Louis
Au rond-point de Kernours, prendre Lorient/Lanester
Avant le Pont du Bonhomme, tourner à droite au Menhir (dernière route à droite avant le pont), continuer sur une distance de 200 m et tourner à gauche vers « Tal Ar Mor » puis suivre les panneaux « Gîtes ».

Remplir une pré-réservation en ligne

Téléchargez le plan d’accès aux gîtes de la Ferme du Bonhomme

Venir à Kervignac via Google Maps